Line Renaud fond en larmes devant son hommage à Johnny à la Madeleine

Line Renaud fond en larmes devant son hommage à Johnny à la Madeleine
Voir le diaporama
1 Photos
Line Renaud fond en larmes devant son hommage de Johnny à la Madeleine
Line Renaud fond en larmes devant son hommage à Johnny à la Madeleine
Line Renaud fond en larmes devant son hommage de Johnny à la Madeleine

Lors de sa soirée d'anniversaire diffusée sur France 2, Line Renaud et ses invités se sont effondrés lorsque Stéphane Bern a diffusé les images de l'hommage à Johnny, organisé à La Madeleine suite à son décès.

Le mardi 3 juillet, Line Renaud a fêté ses 90 ans lors d’une soirée spéciale animée par Stéphane Bern et diffusée sur France 2.

Au cours de cette soirée festive, Line Renaud n’a pas pu retenir ses larmes lors d’un moment particulièrement émouvant. La chanteuse a en effet craqué en revoyant les images de son hommage à Johnny Hallyday.

Line Renaud encore bouleversée par le décès de son ami

Le lundi 2 juillet, Line Renaud a soufflé ses 90 bougies. Pour l’occasion, France 2 a organisé une soirée spéciale en son honneur, diffusée le mardi 3 juillet. Au cours de cette émission animée par Stéphane Bern, de nombreuses célébrités ont retracé l’incroyable carrière de la comédienne et chanteuse. Emmanuel Macron en personne lui avait notamment préparé un sympathique message.

Malgré le beau monde réuni sur le Pavillon Seine, l’absence de Laeticia Hallyday n’est pas passée inaperçue. Cette dernière était en effet à Saint Barth, où elle se recueille sur la tombe de son époux aux côtés de ses deux filles.

En retraçant la carrière de Line Renaud, Stéphane Bern a bien évidemment évoqué sa profonde amitié avec Johnny Hallyday. C’est elle qui avait introduit le Taulier à la télévision pour la première fois, en 1960. Le 9 décembre dernier, quatre jours après le décès de Johnny des suites d’un cancer des poumons, Line Renaud lui avait adressé un message bouleversant. Lors des obsèques organisées à l’église de La Madeleine, à Paris, elle avait en effet déclaré :

Mon Johnny, tu avais 16 ans. J’en avais 32. C’était en avril 1960. 57 ans sont passés. Je ne peux pas croire être dans cette situation. Tu vois, le destin en a voulu autrement mais le contraire eût été plus logique, je le pense sincèrement.

En revoyant les images de ce discours, la chanteuse n’a pas pu s’empêcher de pleurer. Submergée par l’émotion, Line Renaud a provoqué les larmes de la plupart des autres invités. Si ce moment a fait retomber la fête pendant quelques minutes, la star et ses proches ont par la suite réussi à retrouver le sourire. Récemment, lors d’une interview pour RTL, Line Renaud s’est confiée sur le manque qu’elle ressent depuis la disparition du rockeur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,