Line Renaud adresse un bouleversant message à Laeticia Hallyday

Line Renaud adresse un bouleversant message à Laeticia Hallyday
Discrète depuis la mort de Johnny Hallyday, Line Renaud est finalement sortie de son silence. Très émue, elle aborde son protégé et adresse un message à sa jeune veuve, Laeticia Hallyday.

Dans un entretien accordé à Thierry Demaizière, journaliste pour Sept à huit sur TF1, Line Renaud s’est confiée ce dimanche 4 février sur la façon dont elle avait vécu la mort de Johnny Hallyday. Jamais elle n’aurait imaginé devoir assister à l’enterrement de son filleul, celui qu’elle a connu alors qu’il n’était encore qu’un adolescent. La comédienne de 89 ans l’affirme, très émue :

J’ai toujours cru que Johnny serait à mon enterrement.

Et d’ajouter :

Quand je suis montée sur scène, devant le cercueil de Johnny, cette image là je ne l’avais jamais imagi­née (…) Je pense tous les jours à Johnny, il n’y en aura plus des comme lui. Il n’a jamais oublié ses origines, pour­tant il a connu le luxe.

« Pense à toi maintenant »

Line Renaud n’oublie pas non plus celle qui reste et doit survivre à la mort de l’homme de sa vie : Laeticia Hallyday. Chaque soir, elle essaye de la joindre.

Elle est dévas­tée. Je suis épous­tou­flée par son courage, elle est forte, très forte.

Des paroles qui devraient réchauffer le cœur de Laeticia Hallyday, en proie à des crises d’angoisse à répétition. De plus, de vives tensions sont apparues avec David, le fils de Johnny. Ce dernier estime « inconvenant » de préparer un album posthume portant le nom de son père. Une attaque adressée directement à sa belle-mère…

Line Renaud de conclure en donnant un chaleureux conseil à la jeune veuve :

Pense à toi main­te­nant.

Nostalgique, elle a également partagé sur les réseaux sociaux un cliché d’elle et de « son » Johnny.

Mes ami(e)s, j’ai promis de partager avec vous des souvenirs avec mon @JohnnySjh. Voici justement une photo que j’ai retrouvée. Je l’adore. Je vous embrasse. Line

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Potins.net