Line Renaud : A 89 ans, elle révèle ses dernières volontés pour ses funérailles

Line Renaud : A 89 ans, elle révèle ses dernières volontés pour ses funérailles
Line Renaud, depuis la disparition de Johnny Hallyday, pense beaucoup à la mort. Et elle a déjà révélé ses dernières volontés.

Line Renaud a été bouleversée par le décès de son ami Johnny qu’elle considérait comme un membre de sa famille. Il faut dire que c’est elle qui lui a mis le pied à l’étrier en lui faisant faire sa première télé. Agée de 89 ans, l’actrice, encore très en forme, est bien obligée de penser à la mort et à la cérémonie qu’elle souhaiterait avoir. Dans un livre intitulé A la vie, à la mort, Catherine Ceylac a eu le privilège de recueillir les confidences de l’actrice.

Line Renaud enterrée aux Etats-Unis ?

En effet, dans un extrait publié par le magazine Télé-Loisirs, Line Renaud livre son idée de sa cérémonie rêvée :

Moi, si je pouvais choi­sir, ce serait une cérémonie avec du jazz, à la Nouvelle-Orléans. Je ne l’ai indiqué à personne, mais c’est ce qui me plai­rait le plus. Je ne sais pas si c’est possible.

Et si elle souhaite que la cérémonie ne s’éternise pas, elle préfère être prévoyante.

Il va falloir que je m’oc­cupe de tous ces détails. Comme pour un spec­tacle, il faut peut-être lais­ser des consignes, établir un fil conduc­teur, aller dans le détail.

Pour l’instant, Line Renaud est en pleine forme. Et vous pouvez la retrouver au cinéma dans le dernier film de Dany Boon, La Ch’tite famille. Elle y est, comme à son habitude, pétillante.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,