L’incroyable pactole sur les réseaux sociaux des sœurs Kardashian

L’incroyable pactole sur les réseaux sociaux des sœurs Kardashian
Les soeurs Kardashian profite de leur surmédiatisation en vendant à prix d’or leurs publications pour vanter des produits sur les réseaux sociaux.

Très actives sur les réseaux sociaux, Kim, Khloé et Kourtney Kardashian publient régulièrement des contenus sponsorisés sur leurs comptes Instagram respectifs.

En effet, à elles trois, les sœurs Kardashian réunissent pas moins de 200 millions de fans sur Instagram. Soit un marché très porteur pour les annonceurs.

Or, si la fortune du célèbre clan Kardashian n’est plus un secret, la somme exacte que la famille touche par publication publicitaire sur Instagram vient d’être dévoilée.

Ainsi, Michael Heller, le responsable de l’agence de marketing Talent Resources, s’est confié au magazine américain US Weekly. Il a ainsi révélé que les trois femmes toucheraient plusieurs centaines de milliers de dollars par publication sponsorisée.

25% de leur revenu grâce aux réseaux sociaux

De plus, le dirigeant est également un entremetteur sur un bon nombre de contrats entre les marques et la famille Kardashian.

Or, il a précisé que Kim Kardashian avec plus de 95 millions de followers, toucherait près de 500 000 dollars par publication publicitaire.

Ses sœurs se contenteraient de 250 000 dollars.

Mais il s’agit également de très bonnes affaires pour les sociétés concernées. En effet, spécialisées dans la vente de thé détox, de vêtements ou de produits de remise en forme, le retour sur investissement serait immédiat. En bonus, un effet instantané sur les commandes.

Les sœurs Kardashian n’acceptent que les produits qui correspondent à leur mode de vie. Les placements de produit sur Instagram représentent 25% de leurs revenus.

A déclaré Michael Heller en ajoutant qu’elles refusaient énormément de propositions.

Bref, un véritable outil de travail pour arrondir leurs fins de mois…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net