L’incroyable fortune de Rihanna

L’incroyable fortune de Rihanna
Rihanna ne devrait pas avoir de problèmes à la fin du mois. Jamais.

On connaît surtout Rihanna comme une chanteuse. Mais, elle a su se diversifier avec succès au fil des années. Bilan, sa fortune est aujourd’hui colossale. L’artiste serait désormais assise sur plus de 245 millions de dollars. Jaloux ?

Chanteuse et businesswoman

Rihanna est partout. Dans votre compte iTunes avec ses musiques, dans vos films favoris et même dans votre armoire. Elle a réussi en quelques années à percer dans une multitude de secteurs à la fois. Sa dernière initiative ? Une marque de lingerie baptisée Savage X Fenty. Rihanna n’hésite d’ailleurs pas à s’afficher sur Instagram pour en faire la promotion. Véritable icône sur les réseaux sociaux, elle est consciente de son pouvoir numérique.

En fin d’année dernière, elle avait lancé des produits de maquillage et notamment un rouge à lèvres. Une initiative qui faisait suite à la publication de tutos beautés. Une preuve que sa stratégie est bien pensée ! Enfin, difficile de la manquer au cinéma… Valérian de Luc Besson, Ocean’s 8 ou encore Bates Motel lui ouvrent peu à peu les portes d’Hollywood. Résultat, elle gagne 70 millions de dollars par an selon le site Celebrity Net Worth. Sa fortune actuelle serait déjà de 245 millions de dollars.

De quoi permettre à Nagui de relativiser l’ampleur de sa fortune… En revanche, il faudra encore quelques années à Rihanna pour rattraper Céline Dion.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :