L’incroyable Famille Kardashian : Kim Kardashian insulte ses sœurs !

L’incroyable Famille Kardashian : Kim Kardashian insulte ses sœurs !
Kim Kardashian n'a pas pris de gants pour dire ce qu'elle pensait à sa famille. Attention les yeux !

Vous pensiez que la famille Kardashian était parfaite ? Et bien non ! Certains membres semblent avoir du mal à se supporter entre eux… La preuve avec ce coup de gueule de Kim Kardashian.

« Des clowns »

On dit souvent que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Mais Kim Kardashian n’a pas vraiment l’air du même avis. La star américaine s’est ainsi lâchée sur le style vestimentaire de ses sœurs.

La scène se passe dans un des épisodes de la célèbre télé-réalité L’incroyable famille Kardashian. Autant dire que Kim Kardashian n’est pas du tout fan de la tenue de Kourtney Kardashian habillée tout en violet. Kim lui a donc suggéré de faire un petit effort. Mais le lendemain elle en a rajouté une dose.

Je dois être honnête avec vous, les filles : vous ressemblez à des p****** de clowns !

Sur Instagram, Kourtney Kardashian a posté un petit message ironique.

Nous avons passé un séjour charmant au Japon dans l’épisode de ce soir, sans compter aussi les critiques constantes de Kim Kardashian.

L’occasion aussi de découvrir la fameuse tenue violette. Et si vous voulez d’autres critiques de Kim Kardashian à sa sœur, voici une autre perle.

Tu ressembles à une grand-mère. Tu ne dégages rien de spécial. Ni rien d’innovant. Et pourtant je pense que tu l’as en toi, c’est juste que tu ferais mieux d’évoluer avant de disparaître.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :