Lily-Rose Depp topless : La comédienne réagit aux critiques

Lily-Rose Depp topless : La comédienne réagit aux critiques
Lily-Rose Depp a créé il y a peu la polémique sur Instagram en s'y affichant topless. Elle a donc décidé de mettre fin aux attaques de manière très simple.

Récemment sur son compte Instagram, Lily-Rose Depp a fait s’élever quelques voix sur le réseau en dévoilant le cliché de Tom Munro, réalisé pour le magazine Vogue. On y voit la jeune fille souriante, décoiffée et surtout topless, avec un collier de perles pour toute parure. Selon ses détracteurs, ce qui n’aurait aucune conséquence pour une égérie de mode l’est néanmoins pour la jeune femme. Ils sont en effet nombreux à rappeler que la fille de Johnny Depp, qui fêtera ses 18 ans en mai prochain, est encore mineure, et que ce genre de clichés est très inapproprié. Les critiques ont donc fusé dans les commentaires. Certains ont rappelé que ce genre de photos aurait pu attendre. D’autres ont remis en cause l’éducation de ses parents qui « laissent faire » à leur enfant ce genre de shooting.

 

Lily-Rose DEPP met fin au litige

Cependant tous les commentaires n’ont pas été que négatifs et beaucoup d’internautes ont salué la beauté des clichés. Il est vrai, qu’elle y apparaît radieuse. Mais sous la pression des reproches et afin de définitivement clore le débat, la fille de Vanessa Paradis, qui compte plus de 2 millions de followers sur Instagram, a pris la décision de supprimer les photos de son compte. Elle sont malgré tout encore visibles sur le compte Instagram du photographe Tom Munro. Lily-Rose Depp, actuellement en couple depuis 2015 avec Ash Stymest, coupe donc court aux réflexions. Elle pourra néanmoins compter sur les sages conseils de sa mère qui, au même âge, avait dû supporter maintes critiques pour son rôle dans Noces Blanche. Vanessa Paradis n’a un temps pas été prise au sérieux et avait été descendue par le milieu musical avant d’être enfin reconnue comme une artiste à part entière.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

toujours aussi souriante.... et ce regard bovin....

Potins.net