Lily Allen a été agressée sexuellement par un grand nom de la musique

Lily Allen a été agressée sexuellement par un grand nom de la musique
Lily Allen a raconté en détail l'agression sexuelle dont elle a été victime.

Lily Allen en a déjà parlé par le passé, elle a été victime d’une agression sexuelle de la part d’un ponte de l’industrie musicale. Selon elle, malgré le mouvement #MeToo, ce type de comportements serait toujours présent.

Elle dormait à l’issue d’une soirée

C’est une personne dont elle ne peut pas dire le nom. Si elle le faisait, sa carrière serait en danger. Mais, Lily Allen n’hésite pas à donner de plus en plus de détails pour sonner l’alerte dans une interview au Guardian. Les faits se seraient déroulés à l’issue d’une soirée alcoolisée dans sa chambre d’hôtel. 

Je me suis réveillée à 5 heures du matin parce que je sentais quelqu’un qui frottait son corps nu contre mon dos. J’étais nue aussi. Je pouvais sentir quelqu’un qui essayait de mettre son pénis dans mon vagin et qui me frappait les fesses comme si j’étais une strip-teaseuse.

Face à cette scène, sa première réaction a été de fuir.

Je me suis éloignée aussi vite que possible et j’ai sauté hors du lit, totalement aux aguets. J’ai récupéré mes affaires rapidement, et j’ai couru hors de sa chambre jusqu’à la mienne.

Au début, elle s’est rendue coupable de cette histoire. Alors qu’elle va sortir un livre à la fin du mois (My Thoughts exactly), elle a failli donner son nom mais ne le fait pas pour des raisons légales. Le problème, c’est que aujourd’hui encore, le système encourage ce type de comportements selon elle.

Essayons d’enseigner à nos filles comment être plus fortes et plus résistantes, meilleures pour ne pas se sentir aussi redevables, plus insistantes sur l’importance d’être prises en considérations, plus bruyantes pour dire ‘non’.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :