Pourquoi Lilian Renaud a disparu du devant de la scène ?

Pourquoi Lilian Renaud a disparu du devant de la scène ?
Lilian Renaud, le grand gagnant de l'émission "The Voice" en 2015, a disparu du devant de la scène depuis plusieurs mois... Personne ne savait exactement pourquoi, mais nous avons enfin eu de ses nouvelles... Et ce n'est pas terrible !

Lilian Renaud avait un bel avenir qui s’ouvrait à lui. Il a conquis le coeur du public lorsqu’il a participé à The Voice en 2015. Avec son béret et sa jolie voix, sa simplicité et son beau sourire… tout le monde l’a immédiatement adoré. Il faut dire qu’il n’est vraiment pas un chanteur comme les autres ! Et son succès fut tel qu’il a fini par remporter la finale du télé-crochet.

Une magnifique victoire donc pour le fromager qui était venu pour la première fois à Paris pour passer les auditions. Un énorme bouleversement pour ce jeune homme qui avait juste envie de chanter. Rapidement, il a sorti son tout premier album intitulé Le Bruit de l’aube, vendu à plus de 100 000 exem­plaires. Puis, un an plus tard, Lilian Renaud a sorti un deuxième album inti­tulé Le cœur qui cogne.

Une belle réussite donc… Mais le succès, le tourbillon médiatique, la vie parisienne, la tournée, les concerts… ont fini par avoir raison de sa santé physique et psychologique !

Une disparition inquiétante

Il y a quelques mois, on apprenait que Lilian Renaud se retirait du devant de la scène. Il avait besoin de retrouver ses racines, et surtout, le jeune homme souffrait d’une hernie discale. Le chanteur devait donc se reposer, et a décidé en septembre dernier, de retourner vivre chez ses parents. Un choix plutôt surprenant, mais compréhensible vous allez voir !

Mais plus de six mois plus tard, le jeune chanteur n’est toujours pas revenu, ce qui devient inquiétant ! Personne ne sait vraiment ce qu’il s’est passé, et pourquoi il ne revient pas chanter. Les journalistes du Monde ont mené l’enquête, et ont découvert qu’en réalité, Lilian Renaud est affaiblie et serait même en dépression…

Des moments difficiles

Le manager de Lilian Renaud refuse que ce dernier donne des interviews. D’ailleurs, lorsque les journalistes ont voulu entrer en contact avec lui, la réponse a été claire : Lilian Renaud serait d’accord pour être interviewé, mais il n’a pas le droit de le faire… Bizarre !

D’après une connaissance du jeune homme, il serait au fond du trou. Il aurait eu énormément de mal à gérer cette soudaine notoriété. Un succès trop rapide, un surmenage… Bref, l’ancien fromager n’a pas supporté toute cette pression. D’ailleurs, le Maire de son village, Marmirolle, avait expliqué lors d’un conseil municipal que l’enfant du pays ne supportait pas la vie parisienne. Il semblerait également que Lilian Renaud ait mal supporté les critiques dont il a été victime.

Pas simple donc pour Lilian Renaud. En espérant qu’il reviendra bientôt et qu’il retrouvera l’envie de chanter… Que pensez-vous de ces révélations ?

 

 

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net