Liam Neeson avoue avoir eu envie de tuer un homme noir…

Liam Neeson avoue avoir eu envie de tuer un homme noir…
Liam Neeson s'est récemment confié et a avoué un petit quelque chose qui n'a pas manqué de choquer beaucoup de monde. Il a en effet affirmé avoir eu envie de tuer un homme noir...

Liam Neeson a accordé une interview à The Independent. L’acteur a tenu des propos particulièrement troublants qui n’ont pas manqué de susciter de nombreuses critiques. Il est revenu sur un incident troublant de son passé. Du haut de ses 66 ans, il n’a pas hésité à parler ouvertement de son désir de vengeance.

Une histoire tragique

En effet, Liam Neeson fait en ce moment la promotion de son dernier film intitulé Cold Pursuit, qui parle de vengeance. Il en a profité pour relater une triste affaire. En effet, l’une de ses amies proches a été victime d’un viol il y a quelques années :

Je ne vous souhaite jamais d’avoir un membre de votre famille victime d’un crime. Ma première réaction, ça a été de lui demander qui avait fait ça. De quelle couleur était-il ? Elle a dit que c’était un homme noir.

Liam Neeson a alors poursuivi en expliquant que pendant une semaine, il avait alors traîné dans la rue avec une matraque. Il espérait alors croiser un hasard un « salaud de noir » pour le tuer :

C’était horrible, horrible, quand j’y repense, et je ne l’ai jamais dit à personne. Et je suis en train de le dire à une journaliste… La vengeance ne mène qu’à plus de vengeance, à plus de meurtres.

Ces propos sont bien évidemment choquants. Liam Neeson s’est attiré la foudre de très nombreuses personnes…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
2 commentaires

Chante comme si personne ne t'entendait !