Liam Neeson accusé d’être raciste : plusieurs acteurs le défendent

Liam Neeson accusé d’être raciste : plusieurs acteurs le défendent
Liam Neeson est au cœur d'une grosse polémique ! L'acteur est accusé d'être raciste... Si certainses stars ont décidé de lui tourner le dos, d'autres ont choisi de le défendre.

Liam Neeson est au cœur d’un énorme scandale depuis quelques jours ! Et pour cause, celui-ci a tenu des propos très choquants dans une récente interview. De fait, l’acteur a déclaré qu’il y a 40 ans, une amie proche lui avait confié qu’elle avait été violée par un homme. Liam Neeson aurait alors demandé à son amie de quelle couleur était cet homme. En apprenant qu’il était noir, le comédien a révélé qu’il s’était immédiatement rendu dans la rue pour trouver « n’importe quel noir » et le tuer. Des propos jugés racistes qui a valu à l’acteur d’être la cible de nombreuses critiques dont notamment Lily Allen.

Liam Neeson défendu par plusieurs acteurs

Or, d’autres personnalités n’ont pas hésité à défendre la star du film Taken. C’est notamment le cas de Whoopi Goldberg qui a récemment confié qu’elle connaissait très bien l’acteur et qu’elle ne pensait pas qu’il était raciste. C’est également le cas de Michelle Rodriguez, actrice qui a été à l’affiche du film Les Veuves aux côtés de Liam Neeson : « Vous ne pouvez pas dire qu’il est raciste, jamais« . Même son de cloche du côté du comédien Terry Crews qui a récemment déclaré :

Je crois que chaque personne sur terre est capable du meilleur comme du mal incarné. Liam explique juste comment il a été tiraillé.

Vous l’aurez compris, les propos de l’acteur divisent !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !