Le chanteur d'Oasis a-t-il des petits problèmes de voisinage ? C'est en tout cas ce qu'annonce le magazine The Sun. Cependant, Liam Gallagher dément formellement.

"Des gens fantastiques"

Vivre à côté d'une personnalité n'est pas forcément toujours chose aisée. Ceux qui ont vécu d'un peu trop près le lancement du dernier album de Kanye West en savent quelque chose. Cette fois-ci, il s'agit de Liam Gallagher du groupe Oasis qui s'est fait attaqué. Il vient d'emménager dans une maison au nord de Londres avec sa compagne Debbie Gwyther. Et selon The Sun, les choses ne se seraient pas très bien passés. Il aurait en effet crié dans la rue et insulté plusieurs voisins. Des sources expliquaient ainsi au journal britannique :

J'ai senti mon cœur se serrer quand j'ai vu Liam emménager avec ses affaires. Un ami et moi le regardions entrer chez lui et il nous a crié de toutes ses forces "Qu'est-ce que vous regardez bande de co*s ? Vous voulez ma put*** de photo ? Enf****s.

Liam Gallagher n'a pas tardé à réagir pour démentir ces accusations sur Twitter.

J'ai rencontré mes voisins des deux côtés de chez moi et ce sont des gens fantastiques, très gentils et accueillants contrairement aux harceleurs qui se tenaient à l'extérieur de chez moi l'autre jour avec des jumelles et qui sirotaient leurs lattes.

Et vous, que pensez-vous de cette histoire ?