La liaison secrète entre Prince et une candidate de « The Voice » est enfin dévoilée !

La liaison secrète entre Prince et une candidate de « The Voice » est enfin dévoilée !
Prince un homme a femme ? Sa dernière campagne est enfin révélée et elle était bien plus jeune que lui !

C’est bien connu, Prince était un homme à femmes ! Encore plus lorsqu’il s’agit de femmes avec des talents musicaux !
Depuis sa disparition, le 21 avril 2016, on en sait un peu plus sur sa vie personnelle. C’est maintenant au tour d’une ex candidate de l’émission The Voice de nous dévoiler sa relation amoureuse avec le chanteur mythique. Il s’agirait donc de la dernière amourette du chanteur de Purple Rain qui était avec la jeune chanteuse Judith Hill.

😶

Une publication partagée par Judith Hill (@judithgloryhill) le

La jeune chanteuse était même présente lors des premiers signes de maladie grave. Elle l’accompagnera durant les 6 jours qui ont précédé son décès du à sa forte consommation de drogues, à 57 ans.

Un révélation de l’émission The Voice

C’est lors de sa participation au télé-crochet The Voice américain que la jeune femme de 32 ans rencontre son idole. Elle avait ainsi tapé dans l’oeil de Prince et leur romance à débuté en 2014.

Il faut rappeler que Judith Hill avait déjà été sélectionnée pour faire le la tournée de Michael Jackson, This IS It, en 2009. Il semblerait que la jeune femme soit une abonnée des grands noms de la musique !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net