L’hommage émouvant de Laeticia Hallyday à Johnny

L’hommage émouvant de Laeticia Hallyday à Johnny
Johnny Hallyday n'a pas fini de nous manquer. Disparu dans la nuit du 5 décembre 2017, le rocker continue malgré tout de faire vibrer les cœurs au rythme de ses chansons qui resteront éternelles. À l'occasion de la sortie de son dernier album, Laeticia Hallyday a tenu à rendre hommage à son homme.

C’était un album très attendu par des milliers de fans. Mon pays C’est l’Amour, qui regroupe les dernières chansons du chanteur enregistrées avant sa mort, est enfin sorti. Il était disponible à la vente à partir de vendredi 19 octobre à minuit en physique et sur tous les sites de streaming. Et à la même heure, la directrice artistique du projet lui rendait un bel hommage via son compte Instagram.

« Je t’aime pour toujours »

Laeticia Hallyday souffre terriblement de la perte du Taulier, en plus de la bataille juridique qui l’oppose aux deux premiers enfants de Johnny. Elle poste régulièrement des photos de leurs vies passées ensemble avec Jade et Joy. Les deux cadettes du clan, surtout Jade, évoquent elles aussi souvent leur père sur les réseaux sociaux.

À l’occasion de la sortie officielle de l’album posthume de Johnny Hallyday, sa veuve a publié une vidéo tendrement légendée sur son compte Instagram.

À toi, à nos amours, à tes amours, à la fureur de vivre, à la liberté de penser, à ta musique. Je t’aime pour toujours.

Arrivée dans la capitale au début de la semaine, la mère de Jade et Joy n’aura fait que trois apparitions médiatiques. Elle n’a accordé des interviews qu’à Paris Match, au 20h de TF1 et à RTL.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,