L’hommage de Julien Doré suite aux attaques de Paris

L’hommage de Julien Doré suite aux attaques de Paris

Souhaitant à tout prix rendre hommage aux victimes des attentats de ce vendredi 13 novembre, le talentueux Julien Doré a posté un message très émouvant sur son compte officiel Facebook.

Quelques jours après les tragiques évènements, la France est toujours sous le choc de ce qui s’est passé dans la capitale ce 13 novembre. De multiples hommages ont été rendus dans le monde entier et de nombreux artistes se sont manifestés. Que ce soit Johnny Hallyday, Coldplay, Madonna ou encore Justin Bieber, tous ont souhaité dire un mot sur ces attentats. C’était donc maintenant au tour de Julien Doré de partager sa peine sur son compte officiel Facebook.

Poète dans l’âme, le jeune homme de 33 ans s’est rendu sur un des lieux de recueillement et a déposé un message des plus touchants sur la toile :

Choisir les mots, traduire et exprimer le ressenti. Porter l’alchimie de tout cela haut et fort, avec sincérité et conviction. C’est bien la définition la plus simple que je ferais de mon rôle d’artiste. Et pourtant, un vent de face, lourd et pesant, m’empêche d’avancer et de comprendre.

Accompagné d’une photo en noir et blanc où l’on y aperçoit des bougies, Julien Doré a continué à s’exprimer avec son âme d’artiste : 

Choisir les mots, traduire et exprimer le ressenti. Porter l'alchimie de tout cela haut et fort, avec sincérité et…

Posté par Julien Doré sur lundi 16 novembre 2015

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :