#LGJ : Jonah Hill, humilié par Miss Météo, se vexe et annule toutes ses interviews

Ornella Fleury, nouvelle miss Météo du Grand Journal, a une nouvelle fois créé le malaise en ridiculisant Jonah Hill. Vexé, ce dernier a annulé toutes ses interviews en France.

La nouvelle venue à la présentation de la météo du Grand Journal, Ornella Fleury, est décidément douée pour enchaîner les blagues gênantes, voire parfois humiliantes.

En effet, alors que l’acteur américain, Jonah Hill était de passage le 9 septembre sur Canal + dans Le Grand Journal pour la promotion du film War Dogs, en salles le 14 septembre, la miss météo s’en est pris avec ironie et maladresse à la star américaine :

J’ai un fantasme avec vous Jonah. On se retrouve tous les deux dans une chambre d’hôtel le soir. On discute, vous me faites rire, et là d’un coup, vous ramenez vos potes DiCaprio et Brad Pitt…  Et vous, vous partez.

Jonah Hill fait plutôt figure d’une grosse pointure comique, mais il n’a certes pas le physique d’un Brad Pitt ou d’un Leonardo DiCaprio. Et c’est sur ce point que la Miss Météo a basé la chute de sa chronique.

Une pointe d’humour que n’a pas du tout apprécié l’acteur qui a aussitôt répondu :

Je suis content d’être venu, je ne suis pas venu pour rien. Être ridiculisé par une journaliste locale : ça fait plaisir.

Selon le quotidien 20 minutes, Jonah Hill aurait annulé toutes les interviews planifiées pendant le festival de Deauville après son passage humiliant sur le plateau du Grand Journal.

Si la raison de ces désistements n’a pas encore été expliquée par l’intéressé, il est fort probable que Jonah Hill a été vexé par la blague douteuse d’Ornella Fleury.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :