L’ex-époux de Meghan Markle s’inspire de son histoire avec l’actrice pour sa nouvelle comédie

L’ex-époux de Meghan Markle s’inspire de son histoire avec l’actrice pour sa nouvelle comédie
L'ex-mari de Meghan Markle, le producteur Trevor Engelson, est sur le point de produire une nouvelle comédie. Le scénario mettrait un scène un couple fraîchement divorcé qui doit se partager la garde des enfants alors que la femme préparerait son remariage avec un prince.

Trevor Engelson et Meghan Markle ont été ensemble pendant près de 10 ans mais ont divorcé en 2014. L’actrice roucoule désormais avec le Prince Harry de Galles et le couple a fait hier sa première sortie officielle hier à Toronto. Arrivés main dans la main, les amoureux ont assisté à un match de tennis aux Invictus Games.

Trevor Engelson quant à lui, travaille sur une nouvelle comédie en collaboration avec le producteur exécutif de Modern Family Danny Zucker. Le pitch serait l‘histoire d’un homme qui divorce de sa femme et celle-ci va se remarier avec un prince. Ils doivent donc se mettre d’accord sur la garde de leurs enfants, ce qui est vraisemblablement le sujet central du scénario.

Meghan Markle a-t-elle participé au projet ?

Il semblerait que non. La comédienne et le producteur n’ont pas d’enfants ensemble et selon le site Deadline, les personnages principaux ne s’inspirent ni de leur mariage, ni de leur divorce. L’idée de la série est plutôt de mettre en lumière les difficultés du divorce. Le site précise:

Un divorce est difficile. Mais la garde des enfants l’est encore plus. Et la garde des enfants avec la famille royale britannique quand votre femme se marie avec un prince, sous les projecteurs impitoyables des médias et de la presse londonienne est à un niveau encore supérieur.

 

Le scénario serait déjà en train d’être étudié dans les bureaux de la firme Fox.

Cette comédie est née dans la tête de Trevor Engelson après une conversation avec un autre producteur. Il a évoqué l’idée que si Trevor Engelson avait eu des enfants avec Meghan Markle, il aurait dû un jour partager la garde de ses enfants avec la famille royale. Tous les deux se sont dit que ce serait un scénario intéressant et qu’il avait un potentiel pour devenir une série télévisé.

 

Il est vrai que le sujet n’a encore jamais été évoqué dans une série ni même dans un film, ce qui la rendrait totalement inédite.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net