Lewis Hamilton n’aurait pas le temps pour une relation

Lewis Hamilton n’aurait pas le temps pour une relation
Une mise au point qui devrait tuer toutes les rumeurs de relation de Lewis Hamilton.

La toile bruissait avec cette incroyable rumeur depuis quelques jours. Nicki Minaj et Lewis Hamilton en couple ? Après les avoir vus très proches à la Fashion Week, l’information avait tout d’une évidence pour les observateurs.

Un papa occupé

Bras-dessus, bras-dessous, particulièrement complices et ils se seraient même embrassés. Bref, tous les signaux semblaient être au vert. Mais le champion de F1 qui s’est séparé de Nicole Scherzinger en 2015 explique ne tout simplement pas avoir le temps pour une relation. C’est ce qu’il a déclaré dans une interview au journal britannique Times.

Je travaille énormément. Je n’ai pas le temps. Quand on voyage autant que moi, c’est dur d’être en couple, donc je me suis mis dans un état d’esprit de célibataire qui durera jusqu’à ce que j’arrête la course.

Surtout, qu’il a aussi une très bonne raison pour ne pas vouloir se mettre en couple. Au-delà de sa vie professionnelle, il ne veut pas infliger son rythme de vie à des enfants potentiels. 

J’ai envie d’avoir des enfants, mais je veux être là pour eux, être un père présent. Mais si je croisais la route de quelqu’un de spécial, pourquoi pas ?

En attendant, il s’occupe. Au-delà de la Formule 1, Lewis Hamilton fait du piano, écrit des chansons…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,