#LesAnges6 : So cute ! Amélie Neten profite de son fils Hugo en vacances

#LesAnges6 : So cute ! Amélie Neten profite de son fils Hugo en vacances

Les Anges 6 c’est fini, Amélie Neten peut enfin retrouver son fils Hugo et partager quelques moments de tendresse avec lui.

Amélie Neten s’était récemment éloignée des réseaux sociaux, sans pour autant oublier d’y jeter un œil de temps en temps. Elle a voulu calmer ses détracteurs, mais elle est aujourd’hui bel et bien de retour.

Maintenant que l’aventure des Anges 6 est terminée, la Belge peut enfin prendre du bon temps avec son fils, Hugo qui représente tout pour la bimbo blonde de la télé-réalité. Au cours de ses différentes émissions, elle ne cesse de faire allusion à lui. Et gare à ceux ou celles qui tenteraient de la faire passer pour une mauvaise mère, Amélie Neten peut alors devenir féroce ! Elle l’a déjà prouvé à plusieurs reprises.

La jeune femme est réputée pour son caractère bien trempé qui fait sa force, mais pas seulement. De nombreux fans lui adressent régulièrement des petits messages pour lui rappeler que c’est son caractère fort qui les fait succomber.

Et l’ex BFF de Nabilla ne semble pas prête de se calmer alors tant mieux ! Amélie Neten a montré encore une fois pendant l’aventure des Anges à Sydney son leadership naturel. C’est elle qui a monté l’opération pour récolter des fonds pour une association qui vient en aide aux enfants. Elle n’est donc finalement pas qu’une bimbo… Amélie a un grand cœur pour ceux qu’elle aime.

Cette fois-ci c’est loin des clashs qui la caractérise à l’écran qu’on la retrouve. Elle est actuellement en Espagne pour des vacances paisibles avec son fils Hugo. Amélie profite du soleil, de la plage et de la piscine. Au passage, elle nous nargue avec une photo mettant en avant son corps parfait et son bronzage. Elle sait comment faire monter la température. Mais c’est surtout les photos avec son fils qui nous font craquer.

En plus de ces clichés publiés sur son compte Twitter, Amélie Neten commente quotidiennement les derniers rebondissements de Secret Story. Aujourd’hui, elle a constaté que l’ambiance était très caliente dans cette saison en référence à la nuit passée entre Sara et Stéfan.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,
Potins.net