#LesAnges6 : Anaïs s’est fait refaire les lèvres suite aux critiques des internautes !

#LesAnges6 : Anaïs s’est fait refaire les lèvres suite aux critiques des internautes !

Après les seins, les lèvres ! Anaïs Camizuli (Secret Story, Les Anges 6) s’est offert des injections dans ses lèvres, qu’elle jugeait trop fines. En revanche, la raison qui l’a poussée à le faire n’était vraisemblablement pas la bonne.

De passage dans la baignoire du blogueur Jeremstar, la jeune femme a paradé fièrement avec ses nouvelles lèvres. Interrogée sur le pourquoi du comment, elle explique :

J’ai toujours dit que je ne me ferais rien refaire, mais à force d’avoir les critiques des internautes qui sont super sympas avec moi en m’attaquant sur mon physique… “tu n’as pas de lèvres” – au final vous ne pourrez plus le dire !

Vous avez bien lu, Anaïs s’est donc fait faire des injections d’acide hyaluronique car elle ne supportait plus que les internautes lui fasse remarquer que ses lèvres étaient trop fines. Ah quand même.

Je viens de le faire donc c’est tout gonflé mais ça va dégonfler donc ça n’aura plus rien à voir dans quelque temps.

Précise-t-elle au micro du blogueur, allant même jusqu’à rajouter qu’elle se sent bien mieux dans sa peau ainsi, et de clamer, fière d’elle, qu’elle va pouvoir :

Enfin faire taire toutes ces langues de p*tes !

Evidemment, la réaction des internautes ne s’est pas faite attendre. Nombreux sont ceux qui pointent du doigt la raison ridicule pour laquelle Anaïs a décidé de se lancer dans des injections. Les critiques ont donc repris de plus belle !

Pire encore, le résultat final -plutôt laid- de l’opération ainsi que le caractère visiblement influençable de la jeune femme font à présent l’objet de moqueries encore plus virulentes.

Reste à savoir ce qu’elle fera à la prochaine salve de critiques !

Chargement

Un amour ce vivian ❤

Afficher sur Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,