Les touchantes retrouvailles de Laeticia Hallyday avec sa filleule

Les touchantes retrouvailles de Laeticia Hallyday avec sa filleule
Laeticia Hallyday a fait un voyage au Vietnam. Une belle occasion pour revoir sa filleule, Thuy, à l’orphelinat de BaVi. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la rencontre a éte forte en émotions.

Des retrouvailles chargées en émotions. C’est ce qui peut résumer cette rencontre entre Laeticia Hallyday avec sa filleule, Thuy. En effet, Laeticia Hallyday a fait un séjour de plusieurs jours au Vietnam avec ses filles adoptives, Jade et Joy. Une opportunité pour elle de rendre visite aux enfants de l’orphelinat de BaVi. Or, justement, c’est dans ce lieu que l’épouse du Taulier a retrouvé Thuy.

La rencontre avec sa filleule a été très émouvante

Dans sa story Instagram, Laeticia a posté même plusieurs vidéos de ce moment émouvant.

D’ailleurs, sur les images, on voit Thuy prendre le micro et chanter sur une scène.

Emouvantes retrouvailles avec ma filleule. Ma fille de cœur Thuy est orpheline à cause du Sida. Elle a perdu ses deux parents, emportés par le virus.

écrit-elle en légende.

Les images montrent aussi Laeticia verser quelques larmes et enlacer Thuy tout en lui déclarant :

Je t’aime.

Un moment chargé en émotion que l’épouse de Johnny Hallyday a tenu à partager avec ses fans.

Emotion immense de retrouver les enfants de l’orphelinat de #BaVi et de partager ce moment avec mes filles, a-t-elle écrit.

Un voyage reporté à deux reprises

Nos confrères de Voici rapportent que ce voyage de Laeticia au Vietnam était prévu depuis longtemps. Toutefois, le séjour a été reporté à deux reprises, une première fois à la fin 2017. Puis, une seconde fois en novembre 2018. Cependant, ce report n’était pas sans raison valable.

Effectivement, la première raison était due à la santé fragile de Johnny Hallyday.

Quant au second report, cela avait à voir avec Joy et Jade. D’ailleurs, Closer nous a appris le vendredi 21 décembre 2018 :

A l’approche de ce second Noël sans Johnny, elle a donc décidé d’y inclure ses filles. Une façon de leur faire un peu oublier cette année si difficile.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :