Les sœurs Kardashian gagnent un joli pactole à leur procès

Les sœurs Kardashian gagnent un joli pactole à leur procès
Kim, Kourtney et Khloe, les célèbres sœurs Kardashian, étaient en procès depuis maintenant trois ans avec Hillair Capitol Management. Or, elles viennent de gagner la jolie somme de 10 millions de dollars.

Voilà maintenant trois ans que les sœurs Kardashian sont occupées avec ce procès. En effet, elles ont toujours refusé de promouvoir la ligne de cosmétiques « Kardashian Beauty ». Elles ont toujours affirmé n’avoir rien à voir avec cette marque, comme TMZ l’avait expliqué au sein d’un article. Il semble que Hillair Capitol Management ait tout simplement racheté une marque avec laquelle les trois sœurs Kardashian avaient coupé les ponts.

Et le droit à l’image ?

Du coup, Hillair Capitol Management a utilisé l’image des Kardashian sans leur accord pour faire la promotion de cette marque de cosmétique. Ce qui pose un gros problème. D’ailleurs, les juges viennent de donner raison à Kim, Kourtney et Khloe Kardashian, estimant que Hillair devait payer 7,4 millions de dollars aux stars de la télé-réalité. Ajoutez à cela les 3,2 millions de dollars de dommages et intérêts.

Il est cependant fort probable que la société décide de faire appel de la décision. Elles n’auront donc pas leur chèque de sitôt. Bon soyons honnête, elles n’ont pas franchement de cet argent pour l’instant. Mais qui cracherait sur 10 millions de dollars ? A suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !