Les Mystères de l’amour : Hélène Rollès ruinée ? « Elle a dépensé son argent »

Les Mystères de l’amour : Hélène Rollès ruinée ? « Elle a dépensé son argent »

Hélène Rollès aurait-elle du mal à gérer son argent ? Jean-Luc Azoulay, le producteur des Mystères de l’amour, a confié à Non Stop People que la comédienne avait dépensé tout son argent…

Premier baiser, Hélène et les garçons… Hélène Rollès était incontestablement l’une des stars des années AB Productions. Pourtant, il semblerait que l’actrice, qui est de retour à la télévision dans Les Mystères de l’amour, ne roule pas sur l’or… C’est du moins ce qu’a laissé entendre Jean-Luc Azoulay.

Invité sur le plateau de Média People, pour Non Stop People, le célèbre producteur, à qui l’on doit les séries AB Productions, n’a pas hésité à faire quelques révélations quant à la situation financière de la comédienne. En effet, Jean-Luc Azoulay balance :

Hélène a gagné beaucoup d’argent, et Hélène a dépensé son argent. Elle en a donné, à sa famille, elle est très généreuse Hélène. Elle n’est pas ruinée, mais elle est généreuse.

Selon le producteur, l’actrice s’en est moins bien sortie que certains de ses camarades à l’instar de Christophe Rippert (Luc Duval, dans Premiers Baisers), qui aujourd’hui est à la tête

d’une boîte de pub qui marche bien.

Des déclarations qui devraient agacer la principale intéressée. En effet, comme le soulignent nos confrères de Purepeople, la comédienne déclarait l’année dernière :

Jean-Luc a évoqué des choses qui ne le regardent pas. Je ne vais pas raconter sa vie, il n’a pas à raconter la mienne.

Règlement de comptes en vue sur le tournage des Mystères de l’amour ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net