Les futurs projets d’Ayem Nour : Elle en dit plus sur son avenir professionnel !

Les futurs projets d’Ayem Nour : Elle en dit plus sur son avenir professionnel !
Il y a peu, on vous parlait de la belle Ayem Nour non pas pour ses photos Instagram mais plutôt pour ses projets professionnel. En effet, cette dernière prépare sa rentrée et en dévoile plus à ce propos !

qui a fait parler d’elle tout l’été pour ses clichés sexy sur Instagram vient de donner plus de détails sur ses projets à venir. Celle qui a embauché Alexandre Benalla comme garde du corps vient de dévoiler ses objectifs professionnels.

Un lien avec Ayvin ?

En effet, l’ancienne présentatrice du Mad Mag avait lâché plusieurs bombes durant la période estivale. Elle avait commencé par affirmer qu’elle lançait sa propre société de production qui aurait le nom de son fils : Ayvin.

Ensuite dernièrement, elle semait le doute sur un éventuel retour à la télévision et sur l’avancement de ses projets en cours.

Les confrères de Melty ont mené leur enquête et ont confirmé la nouvelle. Ayem Nour est donc bien en train de monter sa société baptisée Joli Secret. Ils l’ont trouvé enregistrée sur le registre des entreprises Societe.com. Il est d’ailleurs précisé que cette société est récente et qu’elle a été lancée par la société AyvinProd.

Tout porte à croire que ses projets appartiennent donc à Ayem Nour ! En vrai business woman, la brune sulfureuse nous réserve finalement bien des surprises…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :