Les feux de l’amour : L’hommage poignant de Shemar Moore à son « frère » Kristoff St. John

Les feux de l’amour : L’hommage poignant de Shemar Moore à son « frère » Kristoff St. John
Bouleversé par la mort de Kristoff St. John, l'un des héros du soap "Les feux de l'amour", Shemar Moore a tenu à lui rendre hommage, afin de saluer la mémoire de celui qu'il considérait comme "son frère".

L’équipe des Feux de l’amour vient de perdre l’un des siens. En effet, le comédien Kristoff St. John, qui incarnait Neil Winters depuis près de 30 ans, est décédé. Le site américain TMZ rapporte que l’acteur a été retrouvé mort à son domicile, ce dimanche 3 février.

L’annonce de son décès a bouleversé ses fans mais également ses collègues. Nombreux sont ceux à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux, à l’instar de Shemaar Moore. Le héros de la série S.W.A.T n’a pas manqué de saluer la mémoire de « son frère ». En effet, le comédien a incarné, pendant près de 400 épisodes, le frère de Neil Winters dans Les feux de l’amour. S’il a fait ses adieux au célèbre soap en 2005, Shemaar Moore a été bouleversée par la mort de Kristoff St. John.

« J’ai perdu un frère »

Ainsi, il d’abord posté sur Instagram une vidéo dans laquelle il rend hommage au comédien. Emu, il confie :

Monsieur Kristoff St. John. J’ai perdu un frère hier. Je n’ai jamais eu de frère mais tu étais mon frère. Tu m’as montré le chemin. Tu étais mon mentor et tu étais mon inspiration. Tu m’as montré ce qu’est le vrai talent, tu m’as montré ce qu’est l’humilité. je t’aime. Je déteste ça. Je t’aime.

Shemar Moore a également partagé une série de clichés sur lesquels on peut le voir donner la réplique à Kristoff St. John.

Kristoff St. John était âgé de 52 ans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !