« Les Déguns » : Découvrez les rôles de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli dans une bande-annonce déjantée !

« Les Déguns » : Découvrez les rôles de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli dans une bande-annonce déjantée !
C'est désormais officiel, Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna vont jouer dans un film ensemble. La bande-annonce de "Les Déguns" vient de sortir, révélant leurs apparitions dans le film.

Le long-métrage en question s’intitule Les Déguns, il s’agira d’une comédie réalisée par Claude Zidi Jr.

Les Déguns, hérité de la web-série de Karim et Nono

En salle dès septembre, Les Déguns reprend la web-série au titre éponyme diffusée sur Youtube depuis 2014. Le film conte l’histoire de Nono et Karim, deux « déguns » de Marseille envoyés dans un camp de redressement militaire après un cambriolage.

Un casting de guests, rempli de stars de l’humour

Au casting, on retrouvera une ribambelle de stars de l’humour bien connues, telles qu’Élie Semoun, Chantal Ladesou, ou encore Catherine Benguigui. Le rappeur Soprano, la comédienne Biyouna et l’acteur Joseph Malerba (Braquo), feront également partie de l’aventure.

La bande-annonce dévoile les rôles de Kelly Vedovelli et de Cyril Hanouna

La première bande-annonce du film a fait réagir les internautes. Les séquences montrent Cyril Hanouna grimé en commissaire priseur, et la jeune femme en bimbo, rencontrée par les deux comparses dans une station essence. Le tout au son de la chanson Cosmo, de Soprano.

La DJ de « Touche pas à mon poste » à nouveau devant la caméra

Kelly Vedovelli, âgée de 28 ans, devrait revenir dans la prochaine saison de TPMP sur C8, où elle affirme avoir trouvé sa place au côté de Cyril Hanouna.

Je ne suis pas une plante verte. Je pense avoir trouvé ma place. Et si autant de personnes sont satisfaites de ce que je fais, c’est que je suis légitime.

A t-elle récemment déclaré dans un entretien accordé à Télé Star.

Les Déguns sortira le 12 septembre prochain.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,