Les conseils d’Alec Baldwin à Hailey Baldwin et Justin Bieber

Les conseils d’Alec Baldwin à Hailey Baldwin et Justin Bieber
Tonton Alec Baldwin a quelques bons conseils pour sa nièce et son nouvel époux.

Selon les médias américains, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont dits oui il y a quelques jours. Une cérémonie purement administrative pour l’instant, avant le vrai mariage qui devrait toujours se faire en petit comité. Mais, Alec Baldwin, l’oncle de la jeune épousée a déjà ses premiers conseils.

« Qu’ils passent du temps ensemble »

L’acteur de 60 ans s’est donc exprimé dans une interview au magazine People. Si c’est bien sûr une star lui-même, il faut dire que ses conseils sont avant tout placés sous le sceau du bon sens.  Extraits choisis.

 Les gens qui se marient jeunes – et ils sont très jeunes -, je veux juste qu’ils passent du temps ensemble. Évidemment, lui, en particulier, a cette folle carrière de superstar.

Reste à voir si Hailey Baldwin et Justin Bieber comptent avoir autant d’enfants que lui. Marié il y a quatre ans et demi à sa femme Hilaria Baldin, l’acteur a eu… quatre enfants. Cela en sachant qu’il en avait déjà eu auparavant deux avec l’actrice Kim Basinger, sa femme précédente. Un choix de famille nombreuse qui a des conséquentes.

 Le fait est que tout le travail que je fais est en fonction de ma famille. Je reçois des offres pour des films où ils me disent, « Viens, quitte la ville pour cinq semaines. Et non, on ne peut pas faire venir ta famille avec toi. On n’a pas le budget pour ça. » Et je décline parce que je ne veux pas être éloigné de ma famille. Et j’espère qu’ils se rendent compte de ça.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,