Les conseils d’Alec Baldwin à Hailey Baldwin et Justin Bieber

Les conseils d’Alec Baldwin à Hailey Baldwin et Justin Bieber
Tonton Alec Baldwin a quelques bons conseils pour sa nièce et son nouvel époux.

Selon les médias américains, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont dits oui il y a quelques jours. Une cérémonie purement administrative pour l’instant, avant le vrai mariage qui devrait toujours se faire en petit comité. Mais, Alec Baldwin, l’oncle de la jeune épousée a déjà ses premiers conseils.

“Qu’ils passent du temps ensemble”

L’acteur de 60 ans s’est donc exprimé dans une interview au magazine People. Si c’est bien sûr une star lui-même, il faut dire que ses conseils sont avant tout placés sous le sceau du bon sens.  Extraits choisis.

 Les gens qui se marient jeunes – et ils sont très jeunes -, je veux juste qu’ils passent du temps ensemble. Évidemment, lui, en particulier, a cette folle carrière de superstar.

Reste à voir si Hailey Baldwin et Justin Bieber comptent avoir autant d’enfants que lui. Marié il y a quatre ans et demi à sa femme Hilaria Baldin, l’acteur a eu… quatre enfants. Cela en sachant qu’il en avait déjà eu auparavant deux avec l’actrice Kim Basinger, sa femme précédente. Un choix de famille nombreuse qui a des conséquentes.

 Le fait est que tout le travail que je fais est en fonction de ma famille. Je reçois des offres pour des films où ils me disent, “Viens, quitte la ville pour cinq semaines. Et non, on ne peut pas faire venir ta famille avec toi. On n’a pas le budget pour ça.” Et je décline parce que je ne veux pas être éloigné de ma famille. Et j’espère qu’ils se rendent compte de ça.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,