Les causes de la mort de Ludovic Chancel dévoilées

Les causes de la mort de Ludovic Chancel dévoilées
Le magazine "Paris Match" revient sur cette terrible nuit où la vie de Ludovic Chancel, le fils de Sheila, a basculé. Ainsi, l'hebdomadaire dévoile les causes de sa mort.

Accident ? Suicide ? Ludovic Chancel, le fils unique de la chanteuse Sheila, est décédé samedi 8 juillet. Une triste nouvelle annoncée par le manager de la chanteuse qui refuse toutefois d’évoquer les causes de sa mort. Très vite, les rumeurs vont bon train. Certains avancent que le fils de Sheila et de Ringo se serait suicidé. Une théorie à laquelle ne croient pas ses proches, qui évoquent quant à eux « un accident ». Que s’est-il passé ?

Le magazine Paris Match revient sur cette nuit terrible qui a coûté la vie à Ludovic Chancel. Ainsi, deux jours avant sa mort, alors qu’il se trouvait dans son appartement de la rue de Long­champ, Ludovic Chancel s’est levé en pleine nuit afin de prendre ses médicaments. Ceux qui l’accompagnent depuis plusieurs années et qui l’aident à lutter contre ses angoisses.

Il absorbe alors « une bonne dose, celle qu’il estime nécessaire pour retrouver le calme », comme le précisent nos confrères de Paris Match. Malheureusement, ce sera la dose de trop. Ludovic Chancel s’effondre avant même d’avoir pu regagner sa chambre. Il sera alors transporté d’urgence à l’hôpi­tal Georges-Pompi­dou. La suite, nous la connaissons tous malheureusement.

Ludovic Chancel était angoissé

Toujours selon nos confrères de Paris Match, Ludovic Chancel « a succombé à une surdose de médicaments« . Une erreur de dosage pour ses proches, qui réfutent la thèse du suicide. Seule certitude, il était très angoissé avant de mourir. Et pour cause : la veille de son hospitalisation, le propriétaire de l’appartement où il vivait lui avait annoncé qu’il mettait un terme à la location. Une nouvelle qui l’avait perturbé, lui qui vivait principalement d’aides sociales. Personne ne sera parvenu à le rassurer.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

6 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Je ne comprend pas bien ; il est écrit qu'il s'est effondré avant de rejoindre sa chambre .Il a été transporté d'urgence . Par conséquent il y avait quelqu'un avec lui .??

2

oui bien sur comme toujours il y avait un journaliste!

3

Sa compagne était dans l'appartement et elle l'a entendu tomber.
C'est écrit partout.

4

Sa compagne était dans l'appartement et elle l'a entendu tomber.
C'est écrit partout.

5

il etait sans argent et sa propre mère n avait pas les moyens de l aider !! la pauvre !

6

pendant se temps la la marmotte emballait le chocolat dans le papier d'allu ,elle faisait les 3 ,8

Potins.net