Les bébés Kardashian-Jenner réunis et c’est… adorable !

Les bébés Kardashian-Jenner réunis et c’est… adorable !
Ce week-end, Khloe Kardashian a partagé une adorable photo des bébés Kardashian-Jenner sur les réseaux sociaux pour une occasion bien spéciale. Autant vous dire que la relève est bien assurée !

Dans la famille Kardashian-Jenner, demandez les enfants ! Alors qu’elles ont construit un vrai empire, les soeurs les plus célèbres au monde sont en train de se faire voler la vedette… par leurs enfants.

En effet, Kim, Kylie, Kourtney ont fondé leur propre famille, sans oublier Rob qui est également devenu papa. Cette nouvelle génération attire déjà l’attention et fait craquer des millions de personnages. C’est d’ailleurs lors d’un événement spécial que les bouts de chou se sont réunis !

 

Une réunion des plus adorables !

Ce week-end, Khloe Kardashian n’a pas hésité à organiser une fête pour célébrer les six mois de sa fille True. Pour l’occasion, la compagne de Tristan Thompson a rassemblé presque tous les bébés du clan. Le moment a bien évidemment été immortalisé sur Instagram.

Sur la photo, on retrouvait donc Stormi, fille de Kylie Jenner, ainsi que Chicago et Saint, enfants de Kim Kardashian. Dream, la fille de Robert Kardashian et de Blac Chyna, était également de la partie ! Les bambins posaient en présence de jolis cupcakes et d’un gâteau visiblement savoureux

Néanmoins, certains membres du clan Kardashian-Jenner ont brillé par leur absence. North West ou encore les enfants de Kourtney, Penelope, Mason et Reign n’ont pas pris la pose aux côtés de True et de leurs cousins. Déçus, certains internautes n’ont pas manqué de le faire remarquer !

Plus sur le sujet