Les Anges 5: Aurélie s’est fait tatouer le nom de Benjamin!

Les Anges 5: Aurélie s’est fait tatouer le nom de Benjamin!

Aurélie n’échappe pas à la mode qui s’empare de bon nombre de peoples : les tatouages ! elle s’est fait tatouer le nom de sa conquête du moment sur la main. La belle a troqué son look de petite fille sage et modèle contre un look plus branché !

À son retour de Miami, où elle tournait « les Anges de la téléréalité 5, aux côtés de Benjamin, Nabilla, Capucine, etc. La jeune Belge est revenue avec un bras recouvert de tatouages ! Effectivement cela contraste entièrement avec les tenues qu’elle porte habituellement !

Le dernier en date est tout récent : il y a quelques jours, elle a posté un message destiné à Benjamin sur son compte Twitter personnel :

Elle n’est pas la première à faire ce geste dans un élan d’émotion : Arnaud et Jade Lagardère s’étaient fait tatouer leurs prénoms mutuellement avec le nombre 14, date de leur premier baiser.

Eva Longoria avait également fait tatouer le chiffre du maillot de Tony Parker sur son poignet, le chiffre neuf. Enfin Heidi Klum qui s’était fait tatouer le nom de Seal sur son avant-bras.

Autant de petits mots doux effacés bien vite au moment de leurs ruptures ! Espérons que ce nouveau couple ne fera pas regretter à Aurélie son nouveau tatouage !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :