Léa Salamé est maman pour la première fois !

Léa Salamé est maman pour la première fois !
Carnet rose pour Léa Salamé. Selon les informations du magazine Closer, la journaliste vient de donner naissance à son premier enfant.

Elle l’avait annoncé : 2017 sera une année chargée pour elle ! En effet, alors que la course  à l’Elysée est plus que jamais lancée, Léa Salamé a dû se retirer de nos écrans quelque temps afin d’accueillir un heureux événement. Enceinte de son premier enfant, la journaliste politique est maman ! En effet, le magazine Closer rapporte que l’ancienne chroniqueuse de Laurent Ruquier a donné naissance à son premier enfant dimanche 12 mars.

Pour le moment, on ne connaît pas le sexe du bébé. En effet, en couple avec Raphaël Glucksmann, Léa Salamé a été particulièrement discrète tout au long de sa grossesse. C’est d’ailleurs Nathalie Kosciusko-Morizet qui a révélé, à son insu, cet heureux événement lors de son passage sur France Info au mois de novembre dernier. Ainsi, elle avait confirmé les rumeurs qui couraient depuis plusieurs semaines.

Léa Salamé et Raphaël Glucksmann : Le coup de foudre

C’est sur le plateau d’On n’est pas couché que Léa Salamé et Raphaël Glucksmann se sont rencontrés en novembre 2015. Un coup de foudre sur lequel Laurent Ruquier est revenu samedi 11 mars dans son émission. L’animateur a ainsi officialisé leur relation en déclarant :

Les histoires d’amour entre les inter­viewés et les personnes qu’on inter­viewe, ça arrive, voilà ! On a bien eu Léa Salamé avec Glucks­mann sur ce plateau !

Plus d’un an après leur rencontre, les deux tourtereaux sont désormais les heureux parents de leur premier enfant !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net