Le touchant tatouage de Lais Ribeiro pour son fils

Le touchant tatouage de Lais Ribeiro pour son fils
Lais Ribeiro veut rendre hommage à son fils qui souffre d'autisme.

Lais Ribeiro est une top modèle de Victoria’s Secret. Et elle vient de se faire réaliser un second tatouage porteur d’une symbolique particulièrement forte pour son fils.

Un premier déjà pour son fils

Lais Ribeiro avait toujours voulu se faire réaliser un second tatouage; Il y a quelques années, après la naissance de son fils Alexandre, elle avait inscrit son nom dans sa nuque. Depuis, elle cherchait quel serait le meilleur choix. A 27 ans, Lais Ribeiro peinait à trouver quelque chose qui ait du sens pour elle. Pas question pour la mannequin de se faire tatouer des tâches de rousseur façon Meghan Markle par exemple ! Il semble qu’une tortue sur la fesse ne correspondait pas vraiment à ses envies non plus.

Mais, elle a décidé de continuer à puiser son inspiration auprès de son fils. Celui-ci a été diagnostiqué avec de l’autisme il y a quelques années. C’est le symbole de cette maladie qu’elle a donc choisi de garder.

J’ai décidé de faire le symbole de l’autisme. Il est magnifique et exactement comme je voulais qu’il soit

explique-t-elle dans la légende d’une photo publiée sur Instagram. Lais Ribeiro a publié deux photos différentes. La première permet de voir le tatouage en train d’être réalisé, le second permet de le découvrir. C’est un ruban multicolore composé de pièces de puzzles. Il se trouve juste à côté de son sein. On vous laisse voir cela ci-dessous. On est fans !

 

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :