Le saviez-vous ? Anna Wintour ne fait jamais la queue aux toilettes !

Le saviez-vous ? Anna Wintour ne fait jamais la queue aux toilettes !
Si vous en doutiez, Anna Wintour ne vit pas dans le même monde que vous. En voici une nouvelle preuve révélée par la presse américaine.

Anna Wintour est la grande papesse de la mode mondiale. Rédactrice en chef de l’édition américaine de Vogue, elle n’a pas de temps à perdre avec certaines activités liées au quotidien.

Une assistante envoyée devant

La scène s’est déroulé lundi 5 novembre au Brooklyn Navy Yard à New York rapporte pagesix.com. Ce soir-là, c’était le sommet CFDA/Vogue Fashion Fund awards. En clair, c’est une rencontre qui permet de réunir le gratin du monde de la mode mais aussi ceux et celles qui rêvent de percer, comme designers, mannequins, etc… Bref, le genre de personnes qui a plutôt envie d’avoir Anna Wintour dans la poche.

Et autant vous dire que certains ont eu une drôle de surprise en voyant arriver une des assistantes d’Anna Wintour dans… la file d’attente des toilettes. En effet, celle-ci a été envoyée afin de demander s’il y avait une fille d’attente. La raison ? La reine de la mode mondiale avait une envie pressante. Vous devinez la suite ? Bien entendu, toutes les femmes ont accepté de laisser passer celle qui a été mise à « l’honneur » dans le film Le Diable s’habille en Prada. Un choix différent aurait été très surprenant. Après tout, tant qu’un éventuel départ pour Anna Wintour reste au rang de la rumeur, les choses ne risquent pas de changer.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :