Le rêve d’Enora Malagré : Se balader en petite culotte dans les rues de Paris

Le rêve d’Enora Malagré : Se balader en petite culotte dans les rues de Paris
C'est un véritable manifeste que signe Enora Malagré sur son site web.

Instant confession pour l’ex-chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste. Enora Malagré explique qu’elle rêve de se balader en petite culotte dans les rues de Paris. 

Un post WTF

On le sait, Enora Malagré n’a pas froid aux yeux. Qu’il s’agisse de mentionner ses fantasmes sur Agathe Auproux ou de livrer des confidences osées sur sa sexualité, elle a souvent la langue bien pendue. Elle vient de se lâcher de nouveau sur son blog. Baptisé WTF (Women Trend Family), elle l’anime notamment avec son amie Justine Fraioli. Mais, cette fois, c’est une prise de position totalement personnelle. Elle veut pouvoir s’afficher dans la rue ou dans les cafés seulement vêtue d’une petite culotte. Avec les chaleurs, cela devrait même être obligatoire. Elle commence ainsi par décrire l’ambiance.

Actuellement sachez-le, je suis à mon bureau chez moi, et j’écris en culotte. Et je me sens si bien, si vous saviez…

Ce sont ses vacances qui lui auraient servi de révélation. 

C’est quand même drôle d’apercevoir un mec à la réception d’un hôtel de vacances, en moule-zizi et t-shirt, demander sa clef. Ou alors cette femme au restaurant (buffet à volonté) en maillot en train de déjeuner, toute heureuse et pleine de sel, en face de sa copine qui, elle, a mis un paréo en bas mais a gardé son haut de maillot. Et puis il y a cet autre mec qu’on croise à la boulangerie du village et qui est juste en maillot avec trois pains au chocolat et une baguette. Normal.

Mais, elle aime tellement cette situation, qu’elle milite désormais pour que cela continue à la rentrée. 

C’est drôle comme un rayon de soleil et la proximité d’une plage, d’une piscine, bref d’un point d’eau, peuvent changer notre perception de la pudeur. Est-ce que vivre en slip c’est pas l’avenir ?? Est-ce que le président Macron, le sale Trump ou encore le prince Harry toute l’année en maillot ou slibard ça ne détendrait pas tout le monde ?? Et vous, qui rêveriez-vous de voir en slip à l’année ??

Et vous, vous en pensez quoi ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :