Le rappeur Offset contrôlé avec de la drogue et des armes

Le rappeur Offset contrôlé avec de la drogue et des armes
Offset, le mari de Cardi B a eu quelques soucis avec la police...

Très mauvaise histoire pour Offset. Le rappeur, époux de Cardi B a été contrôlé par la police avec des pistolets, beaucoup d’argent et de la marijuana dans son véhicule.

Une odeur de drogue

Et dire que Cardi B vient à peine d’accoucher il y a quelques jours. Son époux Offset ne semble pas avoir décidé d’adopter une vie de bon père de famille. Le 20 juillet dernier, le rappeur américain a été contrôlé par les forces de l’ordre. Au début, il s’agissait simplement d’un changement de voie sur la route alors qu’il n’en avait pas le droit. Mais, les choses sont vite devenues bien pire. Et ce, dès que les policiers se sont approchés de son véhicule.

Ils ont en effet très vite détecté une odeur de drogue qui s’échappait du véhicule selon nos confrères du Atlanta Journal Constitution. Lors du contrôle par les forces de l’ordre, celles-ci ont alors fait de sacrés découvertes. De la marijuana, mais aussi trois armes de poing et plus de 100.000 dollars en liquide…

Offset s’est donc retrouvé en état d’arrestation mais a pu rejoindre sa fille et sa femme après avoir payé une caution. En espérant que cela ne fasse pas regretter son mariage secret à Cardi B. 

 

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,