Le Prince Harry rend un bel hommage à Lady Diana

Le Prince Harry rend un bel hommage à Lady Diana
Voir le diaporama
2 Photos
Harry hommage
Le Prince Harry rend un bel hommage à Lady Diana
Harry hommage

Harry hommage Diana
Le Prince Harry rend un bel hommage à Lady Diana
Harry hommage Diana

Vous l'avez sans doute remarqué, la générosité c'est une affaire de famille. En tout cas, le Prince Harry a pris le digne chemin de sa célèbre maman Lady Diana, qui s'est battue toute sa vie pour aider les plus défavorisés. Encore une fois, il prouve qu'il prend la relève très à coeur. Et il a tenu à rendre un bel hommage à sa mère...

S’il y en a bien une qui a toujours été investie pour les plus nobles causes, c’est la princesse Diana. L’épouse du Prince Charles a donné beaucoup tout au long de sa vie pour aider les plus défavorisés. Venir en aide aux sans-abris, partir faire des missions humanitaires à l’autre bout du monde, rencontre les plus pauvres… c’était des missions essentielles pour la princesse qui a aidé beaucoup d’associations dans le monde entier.

Cette année, cela fera déjà 20 ans que Lady Diana est décédée tragiquement dans un terrible accident de voiture, à Paris. Le 31 août 1997, la princesse disparaissait brutalement. Un choc terrible pour le monde entier, pour ses admirateurs, et surtout pour ses deux fils.

Mais ils ont pris leur célèbre mère comme modèle. Et c’est notamment le Prince Harry qui a pris la relève maintenant. Il s’est engagé pour les autres, et fait preuve de beaucoup d’assurance et de générosité. Il participe à de nombreuses actions pour aider les plus démunis. Et encore une fois, il a accepté de relever un sacré défi pour venir en aide aux jeunes sans-abris.

Un bel exemple

Le Prince Harry a donc exceptionnellement décidé “d’abandonner” sa petite amie Meghan Markle, le temps de participer à une célèbre course qui n’est autre que le Running Charity de Londres. Il s’agit d’un marathon dont le but est de récolter des fonds pour aider les jeunes sans abris à retrouver la force d’avancer. L’objectif principal est de les aider à trouver un but, à rebondir, et à prendre un nouveau départ.

Cette cause tient particulièrement à coeur au Prince Harry, qui a décidé de participer à une épreuve sportive pour récolter des fonds pour l’association. Il a donc débuté par un petit échauffement, avant de courir environ deux kilomètres autour des quartiers nord de Londres. Le frère du Prince William a profité de ce moment pour discuter avec des sans-abris, en toute simplicité.

Magnifique hommage

Après le marathon, le Prince Harry s’est rendu au Willesden Green Hostel. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais sachez que c’est la princesse Diana qui l’avait inauguré en 1995. Un endroit particulièrement important pour le Prince Harry qui a été ému de découvrir une photo en noir et blanc de sa maman. Cette dernière a été prise le jour de l’inauguration de ce centre de jeunesse londonien.

Le Prince Harry a décidé de rendre hommage à sa maman en faisant une photo identique à celle de Lady Diana. Il a adopté exactement la même pose avec les bras croisés. En outre, il affiche un sourire similaire ! Un bel hommage dans la joie et la bonne humeur.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net