Le plus grand secret de Claude François révélé : Il a eu une fille cachée

Le plus grand secret de Claude François révélé : Il a eu une fille cachée
40 ans après la mort de Claude François, son plus grand secret vient d'être révélé. Un secret que personne n'avait évoqué jusqu'à présent... Il a eu une fille cachée...

Le 2 mars prochain, Paris Première dévoilera un documentaire intitulé Claude François le dernier pharaon. Comme son nom l’indique, il sera consacré à Claude François, qui nous a quittés le 11 mars 1978. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce reportage inédit s’annonce riche en révélations. Preuve en est avec cet extrait dévoilé en exclusivité par nos confrères de TéléLoisirs.

On y découvre le témoignage d’une femme prénommée Julie, qui est née quelques mois avant le décès de l’artiste. Elle n’a jamais connu le chanteur et pourtant, ses révélations devraient faire l’effet d’une bombe. En effet, cette blonde aux yeux bleus affirme être la fille cachée de Claude François. Julie confie :

J’ai été adoptée à l’âge de 2 mois. Et au fil du temps j’ai découvert qui étaient mes parents de naissance. Et notamment mon père naturel, Claude François.

Un secret que le chanteur avait emporté avec lui… Comme le révèle ce documentaire, l’existence de cette fille cachée, qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, ne figure dans aucune biographie

Quelles conséquences ?

Reste à savoir maintenant quelles seront les conséquences de ces révélations. Comme le rappellent nos confrères de TéléLoisirs, Claude François n’a eu officiellement que deux fils. Deux fils qui gèrent aujourd’hui son héritage. Les révélations de Julie remettront-elles tout en cause ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net