Le petit luxe très spécial de Kim Kardashian

Le petit luxe très spécial de Kim Kardashian
Kim Kardashian n'est vraiment pas comme vous et nous. Avec l'argent, vient un très important goût du luxe qui vient de se matérialiser à nouveau d'une façon surprenante.

On choisit ses ami(e)s mais pas sa famille ou ses ex ! C’est la drôle d’expérience qu’est en train de vivre Kim Kardashian ces derniers jours. En effet, son ex Ray J a de nouveau fait de belles révélations concernant la reine de la télé-réalité.

Les sous-vêtements de luxe

Cela fait désormais des années que les fameuses sex-tape du couple sont sorties auprès du grand public. Mais malgré les années, Ray J continue de faire la Une aux dépens de Kim Kardashian. C’est ce que l’on apprend cette fois-ci grâce à un enregistrement qui a été découvert par le tabloïd britannique The Sun. 

On y apprend donc que Kim Kardashian aurai dépensé 75.000 dollars pour un g-string. Le genre de tenue qui coûte particulièrement cher comparé à sa taille !

Mais, les révélations ne s’arrêtent pas là. Le journal détaille aussi comment Kim Kardashian rangeait ses sex-toys. Elle avait…. une mallette Louis Vuitton qui servait juste à cela !

Kim et moi avons eu du bon temps – des séances de marathon intensives. Mais elle n’aimait pas trop transpirer et s’arrêtait souvent pour se remaquiller. Elle aimait avoir l’air parfaite pendant les rapports sexuels et au lit, elle était déchaînée. Elle commandait parfois une pizza en plein milieu… Qu’elle buvait toujours avec une coupe de champagne. Le pire, c’est quand elle arrêtait tout pour répondre à sa mère qui l’appelait sur son téléphone.

Pas sûr que ces révélations de Ray J fassent très plaisir à Kim Kardashian…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,