Le look de Nabilla fait sensation sur Instagram

Le look de Nabilla fait sensation sur Instagram
Le cliché publié en fin de semaine dernière par Nabilla Benattia prouve qu'elle a toujours un sens aigu de la mode.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Nabilla Benattia est « on fire » ces derniers jours sur le plan vestimentaire. La preuve avec un nouveau cliché tout simplement incroyable.

Les mystères du sac féminin

On vous en parlait déjà pendant le week-end. Nabilla Benattia nous a offert un superbe look sur Instagram avec une robe à carreaux dotée d’un décolleté plongeant. Il y a quelques jours, elle osait (avec succès) le short léopard.

Elle ose cette fois une tenue un peu plus classique. On la découvre donc dans un jean slim noir et un petit top bariolé à manche longue. L’ensemble met en valeur son corps de rêve. Un petit chapeau noir vient compléter l’ensemble à merveille. On la découvre en train de chercher quelque chose dans son sac. Une quête qui semble être une habitude si on en croit le commentaire.

Toujours en train de chercher quelque chose.

Le cliché a reçu près de 100.000 j’aime et presque 300 commentaires. Les fans adorent sa tenue ou… comprennent sa difficulté avec son sac à main ! En tout cas, une opération communication réussie pour la bimbo à nouveau…

 

Et si tout ça c’était pour oublier qu’elle n’est toujours pas mariée à Thomas Vergara ?

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :