Le lapsus d’Alexandre Benalla qui en dit long sur Ayem Nour

Le lapsus d’Alexandre Benalla qui en dit long sur Ayem Nour
Alexandre Benalla n'a pas parlé que de politique et de règlements lors de son audition.

Mercredi, Alexandre Benalla a comparu devant les sénateurs. Il devait notamment s’expliquer sur beaucoup de sujets qui interrogent quant à son comportement cet été. Il a aussi fait une drôle de révélation qui est sans doute passée inaperçue.

Quelles activités professionnelles ?

On se souvient de cet été, alors que l’affaire Benalla avait éclaté, l’ancien collaborateur de l’Elysée avait été recruté par Ayem Nour. C’est en tout cas ce qu’annonçait l’ex-compagnon de la star de télé-réalité. Muriel Jourda, une sénatrice LR, l’a interrogé sur le sujet durant l’audition.

Vous savez que, dans à peu près tous les journaux intéressés par la question, il vous a été prêté une activité de garde du corps, auprès d’une star de la télé-réalité, qui a été peut-être momentanée.

Une information qui peut sembler accessoire comparée au reste de l’audition, mais qui a déclenché une réaction inattendue d’Alexandre Benalla.

 Je ne suis pas tombé aussi bas…

Dans un second temps, il a ensuite ajouté « malheureusement ». Reste à savoir ce qu’il voulait vraiment dire par là. S’il semble critiquer Ayem Nour, dans le même temps, il n’aurait pas dit non… Alors mépris ? Regrets ? En tout cas les fans de la bimbo n’ont pas vraiment apprécié cette tirade.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,