Le jour où Romain Duris a failli mourir sur un tournage…

Le jour où Romain Duris a failli mourir sur un tournage…
Alors qu'il était invité dans l'émission "Tout et son contraire" sur France Inter, Romain Duris s'est livré à de surprenantes révélations concernant l'un de ses tournages...

Romain Duris est l’un des acteurs préférés des Français. Il faut avouer qu’il est sympa, beau, et particulièrement doué comme acteur. Il sait tout jouer ! Pourtant, le comédien avoue que ce n’est pas un métier aussi simple qu’on pourrait le croire !

Invité dans l’émission de Philippe Vandel Tout et son Contraire, Romain Duris s’est confié sur un incident de tournage qui a failli très mal tourner. Il a ainsi expliqué qu’une cascade ne s’est pas déroulée comme prévu, et qu’il a bien failli y rester ! Mais ce n’est pas le pire…

Une arrestation surprenante

En effet, Romain Duris a confié qu’en 2002, sur le tournage du film Slimkent Hotel en Ouzbékistan, il avait été conduit au poste par un policier. Son récit fait froid dans le dos :

Le gars est un peu éméché et nous dit : Il n’a pas le droit de conduire la voiture, on va vous fusiller…

Une situation terrifiante. Il a réussi à s’en sortir puisque le réalisateur a payé la somme de 100 dollars pour le récupérer ! Quand on dit qu’acteur est un métier cool, on a peut-être tort !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net