Le jour où Prince a tenté de tuer Michael Jackson !

Le jour où Prince a tenté de tuer Michael Jackson !
Le producteur Quincy Jones a affirmé que le chanteur Prince avait tenté de renverser Michael Jackson au volant de sa voiture en 1983. Retour sur ce récit... digne d'un scénario made in Hollywood !

L’interview de Quincy Jones accordée au magazine GQ fait couler beaucoup d’encre. Le célèbre producteur aux 27 Grammy Awards a fait plusieurs révélations surprenantes. La plus incroyable d’entre elles reste celle sur les regrettés Prince et Michael Jackson.

D’après les dires de Quincy Jones, le 20 août 1983, l’interprète de Purple Rain aurait tenté de tuer le roi de la pop.

Quincy Jones : « Prince a dit à Michael qu’il le tuerait s’il montrait les images à quelqu’un »

Tous deux au concert de James Brown en tant que guest stars, Prince n’était cependant pas au meilleur de sa forme. Si la prestation de Michael Jackson a été acclamée, celle de Prince n’a pas forcément fait le même effet :

Après un retard, Prince est monté sur scène, il a pris sa guitare, a joué un peu, puis il a enlevé sa chemise. Il a fait quelques pitreries au micro, il a dansé un peu et il a presque chuté dans le public en voulant abaisser une immense lumière.

Si le chanteur souhaitait au plus vite oublier cet épisode, cela aurait pu être compromis par Michael Jackson. Ce dernier avait en sa possession des images de Prince sur scène.

Prince a dit à Michael qu’il le tuerait s’il montrait les images à quelqu’un.

Quincy Jones a également précisé que c’est Michael Jackson qui avait demandé à James Brown de faire monter Prince sur scène en lui disant :

Je le défie de me succéder.

C’est après cette mésaventure que Prince aurait tenté de commettre l’irréparable.

Prince a attendu dans sa limousine pour essayer de le renverser, lui, sa sœur La Toya et sa mère. Michael m’a dit que c’était son intention.

Un véritable thriller !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net