Le jour où Kanye West a fait pleurer Taylor Swift et Beyoncé !

Le jour où Kanye West a fait pleurer Taylor Swift et Beyoncé !
Lors des "Video Music Awards" en 2009, Kanye West a interrompu le discours de Taylor Swift. Cette dernière aurait par la suite pleuré en coulisses avec Beyoncé.

Tout le monde se souvient des Video Music Awards de 2009. Comment oublier ce qu’a fait le rappeur Kanye West lors du discours de Taylor Swift ? Alors qu’elle venait de remporter le prix du meilleur clip pour sa chanson You belong with me, Kanye West était allé interrompre l’artiste sur scène venue récupérer son trophée.

Si Taylor Swift ne comprenait pas vraiment ce que souhaitait faire Kanye West, celle-ci l’a laissé faire pour l’entendre dire que Beyoncé méritait d’être sur scène à sa place.

Déstabilisée, Taylor Swift n’a pas pu terminer son discours.

Taylor Swift et Beyoncé en larmes

Pour The Hollywood Reporter, Van Toffler, l’ancien chef de la chaîne MTV se souvient :

Quand Kanye West a interrompu Taylor cette année-là, elle devait revenir sur scène cinq minutes plus tard pour chanter. Je suis sorti du camion pour voir si tout allait bien et Taylor et sa mère pleuraient de façon hystérique. Je ne sais pas bien gérer les émotions. Je n’ai pas su quoi dire. Quand je suis revenu en coulisse, Beyoncé était aussi en train de pleurer.

Lorsque, plus tard dans la soirée, Beyoncé a remporté un prix, elle a laissé Taylor Swift terminer ce qu’elle n’avait pas pu dire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,