Beyoncé a accordé une large interview à Vogue US. Cela a permis à un photographe noir de faire la première Une en 126 ans d'existence de la revue. Mais, l'interview mérite aussi le détour.

Personne ne le connaissait

On ne peut pas lutter contre son corps. C'est peu ou prou ce que Beyoncé reconnaît dans cette interview de Vogue. Elle l'a déjà dit, elle assume complètement ses kilos extra. 

Après six mois, j'ai commencé à me préparer pour Coachella. Je suis temporairement devenue vegan, j'ai arrêté le café, l'alcool, les boissons fruitées. J'ai été patiente et j'ai profité de mes courbes. Mes enfants et mon mari aussi.

Surtout, elle n'est pas pressée de changer. Dans la suite de sa réponse, elle utilise un terme que beaucoup ne connaissaient pas.

J'ai un petit ventre de maman et je ne suis pas pressée de m'en débarrasser. Quand je serai prête pour ravoir un six-pack, je travaillerai comme une bête pour l'obtenir. Mais à ce jour, mon petit FUPA et moi avons l'impression que nous sommes ce que nous sommes censés être.

Fupa ? Comme nous vous avez sans doute dû chercher de quoi il s'agissait. C'est un acronyme qui signifie  Fat Upper Pussy Area, soit la graisse qu'on a au-dessus du pubis. Bref, la petite bedaine après l'accouchement.