Le fils de Bixente Lizarazu dévoile ses atouts pour une campagne de pub et il est à tomber !

Le fils de Bixente Lizarazu dévoile ses atouts pour une campagne de pub et il est à tomber !
Alors que le Mondial débute aujourd'hui, le fils de Bixente Lizarazu joue les mannequins pour une célèbre marque française. Découvrez les clichés du beau gosse qui prend la pose !

C’est avec la marque Celio que Tximista Lizarazu, a choisi de s’associer à l’occasion de la Coupe du Monde 2018 se déroulant en Russie. Âgé de 23 ans, le beau jeune homme est installé à New York et a déjà pris ses marques dans le monde des affaires.

En effet, il y a deux ans, ce dernier a créé sa propre marque de tee-shirts réversibles, Overturn. En les retournant, l’envers des tee-shirts fait apparaître le visage de son joueur de foot préféré.

Pour cette nouvelle collaboration, le jeune homme a décidé de se mettre en scène avec ses produits. La plupart d’entre nous seront ravis de le voir enlever le maillot !

 

 

Une collection dédiée au football

Composée de deux lignes distinctes, la collection s’adresse aux amoureux du sport et du style décontracté. La première comprend quatre tee-shirts classiques qui reprennent le principe d’Overturn.

La seconde est totalement dédiée à la victoire des Bleus en 1998, avec sur l’envers le baiser de Laurent Banc sur le crâne de Fabien Barthez. Mais encore la levée de la coupe par le capitaine de l’époque Didier Deschamps. Le jeune entrepreneur explique :

L’idée est de partager de bons moments grâce au sport, de s’amuser, que ce soit sur le terrain, au stade ou devant la télé.

Vendus 19,95€, les tee-shirts sont de fabrication française en coton 100% organique. Ils sont disponibles dans toutes les boutiques Celio ou sur la boutique en ligne de la marque.

Bixente Lizarazu peut être fier de son fiston.

 

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article : , ,