Mauvais chien ! Kendall Jenner aurait-elle du mal à contrôler son doberman ? Selon le site américain TMZ, il aurait mordu une fillette dans un restaurant de Los Angeles dimanche 5 août.

La police est venue

Kendall Jenner n'hésite pas à mettre en scène son chien sur Instagram. Dans une publication récente, elle indique même "écoute maman". Mais, si l'animal aime aider sa maîtresse à gagner de l'argent sur les réseaux sociaux, il ne serait en revanche pas très bien éduqué. En effet, selon le site américain, il s'en serait pris à une fillette dans un restaurant de Los Angeles ce dimanche. L'enfant et sa mère se trouvaient alors à une table dans le patio des lieux, proches de la star, de son petit ami et de l'animal. C'est à ce moment-là, que le doberman a attrapé le bras de l'enfant. 

Plusieurs témoins de la scène indiquent que le personnel de l'établissement a emmené la fillette à l'intérieur rapidement pour appliquer de la glace. En revanche, il n'y aurait pas eu de marques de morsure. Quand la mère est ressortie pour s'expliquer avec Kendall Jenner, celle-ci n'était plus là. La police a donc été contacté. C'est le service de contrôle des animaux qui devrait s'en occuper.