Le DJ suédois Avicii est décédé à l’âge de 28 ans

Le DJ suédois Avicii est décédé à l’âge de 28 ans
Il était l'un des plus gros vendeurs de musiques électroniques de sa génération. On lui doit un grand nombre de tubes comme l'indémodable "Wake me up". Le DJ Avicii est décédé à l'âge de 28 ans.

Le monde de la musique est en deuil. Le DJ suédois Avicii est décédé. Une bien triste nouvelle confirmée par son porte-parole. Ce dernier a indiqué via un communiqué dévoilé par le site américain Variety :

C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons la perte de Tim Bergling, également connu sous le nom d’Avicii.

Et d’ajouter :

Il a été retrouvé mort à Mascate (Oman), ce vendredi 20 avril, après-midi. Sa famille est dévastée et nous demandons à tous de respecter son besoin d’intimité en cette période difficile. Aucune autre déclaration ne sera faite.

Avicii : Retour sur sa carrière

Avicii, de son vrai nom Tim Bergling, était l’un des plus gros vendeurs de musiques électroniques de sa génération. C’est à lui que l’on doit des tubes comme Wake me up, Hey Brother ou encore Addicted to you.

En pleine gloire, il avait décidé en 2016 de mettre un terme à sa carrière en 2016, et ce à cause de problèmes de santé. Un véritable coup de tonnerre pour ses fans mais aussi pour l’industrie de la musique. Des problèmes qu’il n’avait pas hésité à évoquer dans le documentaire Avicii True Stories. Le DJ suédois s’y dévoilait, aussi bien sur scène que côté coulisses.

Avicii était âgé de 28 ans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :