Le divorce de Brad Pitt ? Jennifer Aniston s’en moque !

Le divorce de Brad Pitt ? Jennifer Aniston s’en moque !
Jennifer Aniston est-elle obsédée par le divorce de Brad Pitt et d'Angelina Jolie ? Et bien apparemment, c'est totalement faux ! Une de ses amies a même déclaré qu'elle s'en moquait complètement...

Depuis qu’Angelina Jolie et Brad Pitt ont officiellement annoncé leur divorce, Jennifer Aniston est bien malgré elle de retour sur le devant de la scène. Et ce n’est pas pour ses films qu’on parle d’elle…

En effet, certains ont affirmé qu’elle était bien contente de ce divorce. On a même dit qu’elle savourait sa petite revanche. D’autres ont expliqué qu’elle avait renoué le contact avec son ex mari, ce qui a beaucoup agacé Angelina Jolie…

Et ces dernières semaines, il se murmure que la comédienne soutienne son ex dans ces moments difficiles. Pourtant, à en croire Chelsea Handler, une amie proche de Jennifer Aniston, elle se fiche complètement de ce divorce.

Des révélations amusantes

L’amie de Jennifer Aniston a donné une interview au magazine You, déclarant :

Je ne pense pas que Jennifer en ait quelque chose à faire de savoir ce qu’il va se passer au sujet de ce divorce, et c’est même complètement fou que les gens puissent le penser.

L’humoriste n’est pas tendre avec le pauvre Brad Pitt. Lorsque les journalistes lui demandent si elle pense que l’acteur boit et se drogue, elle répond :

Je me demande pourquoi il avait besoin de cela. Peut-être parce qu’il aurait pu passer ses douze dernières années au lac de Côme avec George Clooney et Matt Damon plutôt que d’être coincé dans une maison avec 85 enfants qui parlent quinze langues différentes.

Au moins, ça a le mérite d’être clair !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net