Le dernier geste de tendresse de Johnny Hallyday pour Laeticia sur son lit de mort

Le dernier geste de tendresse de Johnny Hallyday pour Laeticia sur son lit de mort
Il sentait que c'était la fin c'est pourquoi Johnny Hallyday a tenu à adresser une dernière preuve d'amour à Laeticia, son épouse et mère de ses deux dernières petites filles.

Très entouré jusqu’à son dernier souffle, Johnny Hallyday est mort parmi les siens, à l’exception de ses deux aînés, Laura Smet et David Hallyday, qui restent meurtris de n’avoir pu dire au revoir à leur père. Mais malgré l’omniprésence de Laeticia Hallyday, le rockeur s’est éteint lorsqu’elle avait le dos tourné.

Dans le livre La ballade de Johnny & Laeticia, écrit par Benjamin Locoge, on apprend que le Taulier a tiré sa révérence alors que son épouse disait au revoir à Hélène Darroze, une amie du couple présente le soir du 5 décembre 2017.

L’ultime cadeau de Johnny Hallyday à Laeticia

Sentant sa fin arriver, Johnny Hallyday a alors retiré son médaillon représentant un Christ en argent et qu’il n’avait jamais quitté depuis que sa femme le lui avait offert. Il est 22 heures.

Tiens, tu le donneras à ma femme.

Glisse-t-il à son coach, présent auprès de lui, en lui remettant cet ultime cadeau symbolique.

Je sens que c’est la fin, c’est bon.

Ajoute-t-il.

Johnny Hallyday, l’idole des jeunes n’est plus. Il est 22h10. Et sa dernière pensée aura été pour Laeticia. De quoi permettre à la jeune veuve de se sentir aimée, malgré la disparition de l’homme de sa vie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,