Le compte Facebook de Laura Smet piraté : Johnny Hallyday rassure ses fans

Le compte Facebook de Laura Smet piraté : Johnny Hallyday rassure ses fans
Annoncé mourant sur le compte Facebook de Laura Smet, Johnny Hallyday a tenu à s'exprimer afin de mettre fin aux rumeurs. Mais que s'est-il passé ?

Grosse frayeur pour les fans de Johnny Hallyday. En effet, le compte Facebook de sa fille Laura Smet annonçait hier soir, lundi 06 mars, que le chanteur était mourant. Les internautes ont notamment pu lire que les jours de l’artiste étaient comptés suite à un cancer des poumons qui s’était généralisé. Bien évidemment, l’information a inquiété ses nombreux abonnés.

Fort heureusement, il n’en est rien. Johnny Hallyday n’a pas tardé à donner de ses nouvelles. Ainsi, il s’est exprimé sur son compte Twitter afin rassurer ses fans… et de mettre fin aux rumeurs.

Que s’est-il passé ?

Pourquoi une telle rumeur a-t-elle été diffusée sur la page Facebook de Laura Smet ? Malheureusement, la jeune femme a été victime d’internautes malintentionnés. Ces derniers ont piraté son compte Facebook afin de faire circuler de fausses informations sur le chanteur.

Autant dire que la comédienne ne compte pas en rester là. Non, Laura Smet a fait savoir à l’AFP, via le biais de son avocat qu’elle allait porter plainte pour « usurpation d’identité sur un réseau de communication au public en ligne, collecte frauduleuse de données à caractère personnel, vol désinformation, recel et introduction dans un système de traitement automatisé de données ».

En espérant que la justice parvienne à mettre la main sur les auteurs de ce piratage de très mauvais goût.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net